Reportage

Le documentaire de mariage, un domaine de la photographie qui me passionne pour son côté humain.

C’est en 2012 que j’ai découvert pour la première fois le monde de la photographie de mariage. A l’époque j’assurais les photos backstage pour le compte de Michel Leclercq. C’est lui et son fils Cédric qui m’ont tout appris et je ne peux que les remercier encore aujourd’hui. Le mariage est un moment unique, un moment fort qui offre des images à couper le souffle. Et c’est ce que je m’efforce à faire. Vous proposer des photographies dignes de cette magnifique journée.

Photos de Camille et Cyril de dos

Pour les portraits de couple, j’aime jouer sur des grands plans. Afin de donner une dimension cinéma à vos souvenirs.

Ma vision du reportage photo de mariage est simple. Je donne le maximum pour être présent à tous les instants et pouvoir produire des images d’instants, des images de vie.

Sophie et Yoann sur la place Stanislas
Sophie et Yoann sur la place Stanislas
L'essentiel

Pour moi l'essentiel c'est de vous accompagner tout au long de la journée.

De vous suivre et de m'adapter à vos souhaits pour pouvoir faire les meilleurs photos de votre mariage. Je peux être présent de la préparation des mariés jusqu'à la soirée !

Couvrir les moments

Sans oublier de couvrir les moments importants et les incontournables d'un mariage.

La sortie de voiture des mariés, les préparatifs, la vin d'honneur... Ce sont autant d'occasions à ne pas rater et à se remémorer. Et parmi ces photos, vous verrez forcément des choses qui vous plaisent.

Mathieu et Sokaina
Mathieu et Sokaina

Des photos sérieuses, mais aussi fun !

Cyril Camille mise en scène
Cyril Camille mise en scène

Assez parlé !

Vous l’aurez compris, je me donne à fond pour faire des photographies dignes de votre mariage. Sans plus attendre voici une petite sélection de mes photos préférées.


Vous souhaitez me contacter pour en savoir plus ?C'est par ici !

Contact